Plus tard dans la journée, Apple diffusera son rapport sur les résultats du quatrième trimestre 2022. Les analystes s’attendent en général à ce que la société de Cupertino annonce une croissance de ses revenus avec de fortes ventes d’iPhone 14 et des ventes d’iPad et de Mac “meilleures que prévu”.
CNRC attend de voir si Apple donnera des détails sur la vente de la série Iphone 14. Alors que les rapports précédents montrent une forte demande pour les modèles d’iPhone 14 Professional, les variations régulières ont déçu Apple.
“Nous ne pensons pas que les fondamentaux soient à l’abri du contexte macroéconomique, mais nous voyons la combinaison d’un cycle de produits Iphone résilient par rapport aux revenus plutôt qu’aux volumes, ainsi qu’aux marges, pour fournir des résultats qui démontrent une résilience au-dessus de la barre basse de l’investisseur attentes en ce second », a écrit Samik Chatterjee de JPMorgan dans une notice lundi.
Au dernier trimestre, Apple a déclaré que les pénuries d’approvisionnement pourraient affecter les ventes de l’entreprise de 4 milliards de bucks, mais certains analystes pensent qu’Apple dira qu’elle a été en mesure de mieux gérer la chaîne d’approvisionnement ce trimestre. Un coup de pouce pourrait venir avec des ventes d’iPad et de Mac meilleures que prévu, selon la publication.
Pour le prochain trimestre, qui apporte toujours la in addition forte croissance des revenus d’Apple grâce à la saison des fêtes, les analystes ne s’attendent pas à des prévisions de revenus en raison de “l’incertitude macro”.
“Nous ne nous attendons pas à ce qu’AAPL fournisse des prévisions de revenus pour le leading trimestre (décembre) en raison de l’incertitude macroéconomique persistante, mais nous pensons que la société suggérera que la croissance des revenus ralentira”, a écrit Stanley Ho de la Deutsche Bank dans une notice ce week-conclusion.
Ce qui est intéressant, c’est que l’analyste de Morgan Stanley pense qu’Apple pourrait être touché par une demande lente dans la division portable, qui représente les montres Apple et les AirPods, surtout maintenant que la société vient de sortir trois nouvelles montres et un nouveau modèle d’AirPods.
“Nous pensons que les Wearables sont le produit le in addition discrétionnaire du portefeuille d’Apple et donc le additionally sujet au recul que nous constatons dans les dépenses en électronique grand public”, a déclaré Woodring de Morgan Stanley dans une take note.
BGR rapportera les faits saillants du rapport sur les revenus d’Apple une fois qu’il sera sorti.
More Stories
5 Golden Parameters To Follow Before Selecting A CRM Software
Warning Dangerous Spyware – Have You Been Getting a Pop Up Warning Dangerous Spyware Message?
Best Anti Virus Software Reviews – Anti Spyware Scanner Virus Scan