Après la sortie de la model bêta du développeur iOS 16 à la WWDC, de nombreux utilisateurs ont remarqué que l’iPad n’était as well as répertorié comme l’un des appareils pris en charge pour être un hub domestique, uniquement l’Apple Tv set, le HomePod et le HomePod mini. Récemment, un texte d’erreur découvert dans la model bêta d’iOS 16 semblait confirmer la suppression de l’iPad de la liste des candidats au hub domestique.
Un concentrateur domestique est nécessaire pour profiter de fonctionnalités telles que la réception de notifications d’accessoires et la possibilité pour d’autres personnes de contrôler votre maison. Vous ne pourrez pas voir les maisons partagées tant que ces maisons ne seront pas également mises à niveau vers le dernier HomeKit. L’iPad ne sera additionally pris en charge en tant que hub domestique.
Maintenant, il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas. Apple a confirmé à The Verge que l’iPad peut toujours être un hub domestique, avec un gros hic : il sera bloqué sur l’ancienne architecture et ne prendra en cost aucune nouvelle fonctionnalité.
“iOS 16 et iPadOS 16 continueront à prendre en demand l’iPad en tant que hub domestique sans perte de fonctionnalité”, a déclaré la porte-parole d’Apple, Catherine Franklin, à The Verge. “Parallèlement à ces variations, l’application Household introduira une nouvelle architecture pour une expérience encore as well as efficace et fiable. Étant donné que l’iPad ne sera pas pris en demand en tant que hub domestique avec la nouvelle architecture, les utilisateurs qui comptent sur l’iPad à cette fin n’ont pas besoin de mettre à jour l’architecture domestique et peuvent continuer à profiter de toutes les fonctionnalités existantes.
Vous pouvez toujours contrôler les appareils compatibles HomeKit depuis votre appareil Apple s’il se trouve sur le même réseau community, mais pour utiliser les automatisations, contrôler votre maison lorsque vous êtes absent ou donner accès à d’autres utilisateurs, vous avez besoin de ce qu’Apple appelle un ” hub domestique », un appareil qui sert de contrôleur et de pont pour vos appareils compatibles HomeKit.
Lorsque Apple mettra à jour ses systèmes d’exploitation cet automne, il modifiera l’architecture sous-jacente de l’application Home et du contrôle du hub domestique pour être as well as efficace et réactif, ainsi qu’ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que des widgets en immediate sur l’écran de verrouillage et la prise en cost de la nouvelle norme Matter. qui guarantee la compatibilité entre les écosystèmes (après une mise à jour logicielle additionally tard cette année). Si vous utilisez votre iPad comme hub domestique, vous n’obtiendrez rien de tout cela.
De toute façon, nous n’avons jamais vraiment recommandé l’iPad comme hub domestique. Pour l’utiliser comme un seul, votre iPad doit être à la maison, connecté à votre réseau area et allumé. Cela le rend intrinsèquement peu fiable, vehicle il s’agit d’un appareil intrinsèquement transportable avec une autonomie de batterie limitée. Nous suggérons un HomePod (y compris le HomePod mini) ou du matériel Apple Television si vous souhaitez tirer le meilleur parti des appareils HomeKit ou des appareils prenant en charge la norme Make a difference à l’avenir.
More Stories
Importance of Having Mobile Apps for Small Businesses
Computer Support Can Save Time and Money
Cross Platform Mobile Application Development – Advantages and Disadvantages