June 2, 2023

Tech Articles

L'art de la technologie

Cartona utilisera 12 millions de dollars de série A pour étendre sa plate-forme de commerce électronique B2B basée en Égypte – TechCrunch

Pour obtenir un aperçu des histoires les in addition importantes et les moreover importantes de TechCrunch livrées dans votre boîte de réception tous les jours à 15 h 00 HAP, abonnez-vous ici.

Bonne nouvelle semaine ! Christine a fait une pause bien méritée, vous devrez donc faire facial area à une double dose de mes horribles jeux de mots et de pires manigances pendant un minute.

Oh! Et nous avons une session de thoughts-réponses en immediate demain à midi PT sur Twitter Spaces sur ce qu’est une évaluation 409A et pourquoi vous devriez vous en soucier. Notre propre Natasha Mascarenhas et Anita Ramaswamy parlera avec Sumukh d’AngelList et Phil d’Equityzen. Vous pouvez vous définir un rappel pratique ici. – Hajé

Le leading 3 de TechCrunch

  • Exploration verticale : “Sur un marché comme l’Egypte, les détaillants ne sont pas d’accord avec le thought de payer pour [buy now pay later] avec intérêt à la fin du mois. Ils préfèrent que cela fasse partie des prix des produits et que cela soit intégré tout au lengthy du cycle de commande, ce qui nous rend un peu différents », a déclaré le PDG de Cartona. Tagalors que la société lève 12 millions de pounds.
  • Snap s’enclenche en deux : Snap a été battu après avoir publié ses résultats du deuxième trimestre et les investisseurs n’en ont rien. Le titre a chuté de 40% vendredi, les investisseurs ajustant leurs attentes pour la plate-forme de médias sociaux autrefois en vogue, Lucas rapports.
  • Santé Prime ? Amazon a acheté le fournisseur médical A person Professional medical pour près de 4 milliards de dollars. Si cela vous a laissé gratter votre caboche, Alexandre, Miranda et Walter avoir trois details de vue sur pourquoi et comment cela a du sens sur TechCrunch +.

Startups et VC

Depuis son lancement il y a neuf ans, Seedstars a investi dans 81 entreprises dans additionally de 30 pays émergents. Désormais, la société s’est fixé pour objectif d’investir dans 100 startups supplémentaires avec le lancement de son deuxième fonds d’amorçage sur les marchés émergents, Catherine rapports.

BAI Cash, la célèbre société d’investissement en funds-risque axée sur la Chine, anciennement connue sous le nom de Bertelsmann Asia Investments, a levé 700 thousands and thousands de pounds pour soutenir les entreprises chinoises qui font partie de la réforme structurelle du pays ainsi que celles qui se développent à l’étranger, rapporte Rita.

Devin passe en revue l’ordinateur transportable modulaire de Framework. “Framework n’essaie pas nécessairement de rendre les gens déjà fous pour que le bricolage passe à l’échelle – il s’agit de capturer les gens qui aimeraient un peu as well as de flexibilité et de réutilisabilité mais ne peuvent pas le trouver dans les appareils grand public” : je pensais que cela aidait à cimenter un peu le general public cible. Si cela vous ressemble, lisez-le!

Allez-y, prenez-en encore quelques-uns :

  • Messagerie pas si sécurisée : L’application d’appel vidéo et de messagerie populaire JusTalk prétend être à la fois sécurisée et cryptée. Mais une faille de sécurité a prouvé que l’application n’était ni sécurisée ni cryptée après la découverte en ligne d’un énorme cache de messages privés non cryptés d’utilisateurs, Zak rapports.
  • Travailler à distance ou ne pas travailler à distance : 77 % des supervisors ont déclaré qu’ils envisageraient de licencier des employés ou de réduire leur salaire pour avoir refusé de retourner au bureau. Allwhere se lance furtivement pour aider les entreprises à mieux gérer leur key-d’œuvre distante, Kyle rapports.
  • Monsieur? C’est votre ballon de plomb ? Les steps de Zomato ont chuté de 14% à un niveau report lundi, la fin de la période de blocage pour les investisseurs qui détenaient des sections dans la société avant l’introduction en bourse, Manique rapports.
  • Trouver toutes les options d’un coup : Globe Fund, un nouveau venu dans le domaine du capital-risque climatique, prend la tête d’un tour de table de 128 tens of millions de dollars pour IQM, dans l’espoir que la société finlandaise d’informatique quantique réalisera un jour des réductions de carbone par mégatonne, Harri rapports.
  • Vous avez le pouvoir : Parfait pour les personnes souhaitant charger plusieurs appareils à forte consommation à la fois, la nouvelle gamme de chargeurs GaNPrime d’Anker produit jusqu’à 150 W de puissance, comme je l’ai signalé aujourd’hui.

Remark les marques de commerce électronique peuvent survivre à ce ralentissement du marché

Flotteur sauveteur ;  ralentissement de la survie du commerce électronique

Crédits image : Canaux du Roc (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) /Getty Photographs

L’inflation est en hausse et la confiance des consommateurs est en baisse, c’est pourquoi les startups de commerce électronique qui espèrent surmonter le ralentissement actuel devraient élargir leur offre de produits. Cela semble-t-il contre-intuitif ?

“Furthermore un produit est complémentaire et additif à votre catalogue, plus la taille de votre panier est grande et as well as un customer est prone de revenir”, déclare Bennett Carroccio. Avant de co-fonder Canal, il a travaillé avec des centaines d’entreprises en tant que partenaire d’investissement consommateur chez Andreessen Horowitz.

Dans cet article de TC+, il identifie deux centres de coûts qui sont les plus faciles à contrôler et partage trois tactiques pour “conjurer la marque-pocalypse”.

(TechCrunch + est notre programme d’adhésion, qui aide les fondateurs et les équipes de démarrage à progresser. Vous pouvez vous inscrire ici.)

BigTech inc.

Les grandes technologies – dont Fb et Google – ont signé un pacte pour s’autoréguler sur les contenus préjudiciables partagés sur les plateformes numériques en Nouvelle-Zélande. Les critiques disent qu’il s’agit d’une “faible tentative d’anticiper la réglementation”, rapporte Paul

Rita rapporte des nouvelles passionnantes pour les amateurs de voitures autonomes – il y a beaucoup de assessments de véhicules à conduite autonome sur les routes de Shenzhen aujourd’hui : Pony.ai, Baidu, DeepRoute, AutoX, and so on. À ce jour, ces véhicules n’ont pas été les véhicules sans pilote que les parvenus de la technologie envisagent pour l’avenir. Cela change à partir du 1er août, la voiture sans conducteur devenant légale à Shenzhen, en Chine.

Toujours au pays de l’automobile, Cruise tient sa promesse de lancer un provider de conduite autonome à Dubaï. Quelques semaines seulement après que la société AV soutenue par Common Motors a officiellement lancé ses opérations commerciales sans conducteur à San Francisco, Cruise a envoyé deux de ses véhicules autonomes à Dubaï pour commencer à cartographier la ville en vue d’un lancement prévu en 2023, Rébecca rapports.

In addition, as well as, toujours additionally :

  • Patiner là où la rondelle va : NFL Activity Go n’est as well as. Lancement du support de streaming NFL + aux États-Unis, comme Lauren rapports.
  • Google for Work passe au niveau tablette : Bonne nouvelle pour les personnes qui utilisent Travel, Dogs, Sheets et d’autres solutions Google sur leurs tablettes : Google ajoute des optimisations pour améliorer votre vie, Aïcha rapports.
  • De l’argent pour rien, et Stevie Nicks gratuitement : Les créateurs sur Fb peuvent désormais gagner de l’argent même si leur contenu utilise de la musique sous licence, rapporte Aïcha.
  • Contourner les frais de l’App Store : Une étape majeure dans une bataille de longue day, l’application iOS de Netflix dispose désormais d’un bouton d’inscription. Il vous permet de vous inscrire à son provider via son web page Internet, plutôt que through les companies d’abonnement d’Apple, où le géant de l’informatique prendrait une réduction des frais d’abonnement Netflix, rapporte Ivan.
  • Lorsque la perte de données coûte de l’argent réel : Le géant des télécommunications T-Cellular versera 350 hundreds of thousands de dollars aux clientele dans le cadre d’un règlement de violation de données, rapporte Devin.

Un peu épicé pour la souris : Aux États-Unis, Disney + déploie un specific nombre de movies classés R, comme «Deadpool», «Deadpool 2» et «Logan» arrivent sur la plate-forme de streaming, écrit Lauren.