June 1, 2023

Tech Articles

L'art de la technologie

Comment créer des fichiers PDF

Un PDF (format de document moveable) est couramment utilisé pour partager des paperwork et des fichiers. Bien que vous puissiez également créer des formulaires PDF et modifier ces fichiers avec les bonnes apps, ces fichiers principalement en lecture seule sont facilement accessibles et peuvent être ouverts sur la plupart des appareils. Voici comment créer un fichier PDF pour partager rapidement et facilement des fichiers et des documents.

Lire la suite: Comment enregistrer une web page Internet en tant que fichier PDF

RÉPONSE RAPIDE

Pour créer un fichier PDF, accédez à la Imprimer solutions du programme que vous utilisez et changez la destination de l’imprimante en Enregistrer au structure PDF. Vous pouvez aussi utiliser Microsoft Imprimer au structure PDF si vous êtes sur un Pc Home windows. Et si vous avez accès à Adobe Acrobat, vous pouvez définir la desired destination d’impression sur AdobePDF.

Comment créer un fichier PDF

options d'impression windows

Ankit Banerjee / Autorité Android

Vous pouvez utiliser le Imprimer fonction sur n’importe quel programme, y compris les navigateurs, pour créer un fichier PDF. Sur la plupart des purposes et des programmes, accédez à Imprimer, et sous les solutions de l’imprimante (qui pourraient également être appelées Desired destination d’impression), sélectionnez Enregistrer au structure PDF. Les étapes peuvent être un peu différentes, mais l’idée est Imprimer > Enregistrer au format PDF.

Certains programmes et programs ont quelques choices différentes que vous devez connaître. Bien entendu, l’option d’impression fonctionnera avec toutes les apps/plates-formes, à l’exception des mobiles, également mentionnés ci-dessous.

microsoft word enregistrer en pdf

Ankit Banerjee / Autorité Android

  • Apps Windows : Sur les programmes Microsoft tels que les purposes Business, Edge, Paint, Shots et autres, vous verrez Microsoft Imprimer au format PDF comme possibility. D’autres programs et navigateurs tiers s’afficheront Enregistrer au structure PDF aussi bien.
  • Microsoft Word: Lorsque vous êtes prêt à enregistrer un doc, accédez à Fichier > Enregistrer sous > Parcourir(pour sélectionner un file) et sous le Sauvegarder comme style choices, sélectionnez PDF. En fonction de votre variation de Microsoft Term, vous pouvez également voir une possibility furthermore pratique Enregistrer au format Adobe PDF alternative.
google doc télécharger pdf

Ankit Banerjee / Autorité Android

  • Google Docs: Si vous utilisez Google Docs, vous pouvez créer une copie PDF de votre document en cliquant sur Fichier > Télécharger et en sélectionnant Documents PDF (.pdf). Vous pouvez utiliser cette méthode sur ordinateur et cellular.
  • Android: Sur Android, vous recherchez Partager > Imprimer. Dans certaines programs, vous pouvez trouver Partager en ouvrant les alternatives du menu à l’aide de l’icône des trois details verticaux. Vous pouvez appuyer longuement sur une image ou un fichier sur Google Pics et d’autres purposes pour afficher le Partager menu. Aller à Partager > Imprimer et sélectionnez Enregistrer au format PDF comme selection d’imprimante.

Lire la suite: Les meilleures applications de lecture de PDF pour Android

FAQ

L’enregistrement d’un fichier au format PDF reproduira in addition précisément un document. Il peut également inclure des métadonnées et d’autres informations que vous ne souhaitez peut-être pas enregistrer. Microsoft Imprimer au format PDF capture à quoi ressemblerait une web page imprimée (uniquement ce que vous voyez) et en fait un PDF.