Dan Hegarty responsable des ventes chez HCS. Impression : HCS
L’investissement de 1,13 million d’euros de HCS dans l’expansion de ses products and services de cybersécurité et de son équipe est une tentative de la société de répondre à la demande croissante des clientele.
Le prestataire de providers informatiques irlandais HCS investit 1,13 M€ dans les prochaines années dans son offre de cybersécurité.
Il y a moins de 6 mois, l’entreprise basée à Waterford a annoncé son intention d’investir 3,2 thousands and thousands d’euros pour doubler ses effectifs au cours des trois prochaines années. Son investissement de 1,13 M€ est financé par cela.
À l’époque, HCS avait déclaré que cela représenterait 30 nouveaux emplois dans tous les domaines de son activité. Il a également indiqué qu’en raison d’une demande croissante de companies de gestion des risques informatiques, il embaucherait des consultants et des ingénieurs en cybersécurité.
Aujourd’hui (18 octobre), HCS a annoncé qu’il cherchait à embaucher cinq ingénieurs methods dans le cadre de l’annonce d’emplois précédente.
La société prévoit de fournir un nouveau centre d’opérations de sécurité Fortinet (SOC) en tant que support aux clientele. Le centre sera une base pour les analystes de l’IA et du SOC, qui surveilleront les incidents sur les réseaux des organisations 24h/24 et 7j/7.
L’équipe de cybersécurité élargie de HCS gérera les réseaux des customers à la fois dans le cloud et sur web site. L’équipe fournira également des companies gérés de sécurité pour maintenir et améliorer la sécurité des clients de manière continue on.
L’investissement de 1,13 million d’euros permettra de nouvelles certifications et d’améliorer les compétences des nouveaux employés et des employés existants au sein des portefeuilles de sécurité Fortinet et Microsoft de l’entreprise.
« Cet investissement signifie que HCS peut augmenter ses capacités dans le domaine de la cybersécurité et apporter ses products and services à des organisations progressistes qui prennent la sécurité au sérieux. Nous constatons une énorme demande pour des answers moreover sécurisées parmi nos consumers. Covid-19 a accéléré les exigences de sécurité autour du travail à length et du cloud en particulier, tandis que les mouvements géopolitiques ont entraîné une augmentation des cyberattaques ces dernières années », a déclaré Dan Hegarty, responsable des ventes, HCS.
L’investissement permettra également l’expansion des services de HCS dans des domaines à forte croissance tels que la fabrication, les expert services publics et la sécurité du cloud. En additionally de sa foundation de Waterford, HCS possède des bureaux à Dublin et à Cork.
10 choses que vous devez savoir directement dans votre boîte de réception chaque jour de la semaine. Inscrivez-vous pour le Bref quotidienle résumé de l’actualité scientifique et technologique essentielle de Silicon Republic.
More Stories
Importance of Having Mobile Apps for Small Businesses
Computer Support Can Save Time and Money
Cross Platform Mobile Application Development – Advantages and Disadvantages