June 2, 2023

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Le PDG de Rogers admet une panne causée par une opération de maintenance

À la suite de la panne majeure de ses products and services cellulaires, de télévision et d’Internet qui a commencé tôt vendredi matin et qui persiste, le président et chef de la course de Rogers Communications, Tony Staffieri, a publié un autre information expliquant ce que l’entreprise pense en être la cause : “une défaillance du système réseau suite à une mise à jour de maintenance dans notre réseau central, qui a provoqué un dysfonctionnement de certains de nos routeurs tôt vendredi matin”.

Ironiquement, un problème de maintenance sous la forme d’une mauvaise mise à jour logicielle de l’équipement réseau de foundation a mis Rogers hors ligne en avril 2021. À l’époque, le directeur de la technologie de Rogers, Jorge Fernandes, était la personne qui délivrait le excuses et explications.

Cette fois, cependant, compte tenu de l’ampleur et de l’ampleur de la panne, l’homme au sommet communique directement.

« En tant que PDG, j’assume l’entière responsabilité de veiller à ce que Rogers regagne votre pleine confiance », a-t-il écrit, « et je me concentre sur le program d’action suivant pour renforcer davantage la résilience de notre réseau :

Restaurer complètement tous les services : Bien que cela soit presque terminé, nous continuons à surveiller de près pour assurer la stabilité de notre réseau à mesure que le trafic revient à la normale.

Analyse complète des brings about profondes et tests : Nos principaux experts methods et fournisseurs mondiaux continuent de creuser profondément la bring about première et d’identifier les étapes pour augmenter la redondance dans nos réseaux et systèmes.

Apporter les modifications nécessaires: Nous prendrons toutes les mesures nécessaires et continuerons à faire des investissements importants dans nos réseaux pour renforcer nos systèmes technologiques, accroître la stabilité du réseau pour nos clients et améliorer nos assessments. ”

Bien que Staffieri affirme que les companies ont été rétablis, de nombreux rapports tels que ceux-ci sur Twitter en débattent, les clients se plaignant que certains ou tous leurs providers ne fonctionnent toujours pas, ou ne fonctionnent que par intermittence.

Les customers reçoivent un crédit

Staffieri a ajouté : « Nous créditerons de manière proactive tous les shoppers automatiquement pour la panne d’hier. Ce crédit sera automatiquement appliqué à votre compte et aucune motion n’est requise de votre portion.” (c’est nous qui soulignons  les escrocs sont aurait déjà contacté des shoppers de Rogers prétendant qu’ils doivent fournir des informations afin d’obtenir le crédit).

Il a conclu: «Nous vous avons laissé tomber hier. Vous avez mon engagement personnel que nous pouvons et ferons mieux. “