Un autre jour et une autre “rumeur” que l’arrivée du services de streaming HiFi de Spotify est imminente. Découvrons quelle est l’histoire.
L’histoire de Spotify HiFi
Spotify est le moreover grand assistance de streaming musical au monde, avec 350 hundreds of thousands d’utilisateurs et 150 thousands and thousands d’abonnés payants. Leur récent rapport financier du deuxième trimestre a également livré de bonnes nouvelles concernant les revenus, mais tout le monde n’est pas d’accord pour dire que Spotify est aussi fort qu’il doit l’être.
Pointe: Apple Songs est numéro 2, Amazon New music est numéro 3, Pandora est numéro 5 et TIDAL est numéro 8 — malheureusement, Qobuz n’est pas (encore) dans le prime 10. Plus de détails.
Il a été signalé pour la première fois que Spotify allait proposer un strategy musical “HiFi” en février 2021. L’anticipation était élevée, mais rien ne s’est concrétisé au milieu ou à la fin de 2021, et rien en 2022. Avec 2023 qui approche à grands pas, il n’y a toujours pas de Spotify Alternative d’écoute de musique HiFi.
De as well as, pendant la période où Spotify a tardé à proposer des options de musique HiFi, cette choice a été proposée à la fois par Apple Music et Amazon Songs, et des services de streaming haute résolution tels que TIDAL et Qobuz ont également attiré de sérieux mélomanes.
Cela nous amène aux dernières nouvelles non officielles sur le prepare HiFi de Spotify.

Spotify Platine
Selon un rapport anecdotique d’un utilisateur Spotify annulant son abonnementune enquête est apparue pendant le processus d’annulation qui indiquait qu’une éventuelle Spotify Platine niveau qui inclut l’accès à la musique HiFi est à l’étude cela coûtera 19,99 $ par mois.
Dans le cadre de l’enquête, le futur utilisateur non-Spotify a demandé s’il envisagerait de revenir à Spotify si un nouveau program Platinum était proposé avec les fonctionnalités suivantes :
- Musique HiFi
- Son studio
- Accordeur de casque
- Informations audio
- Bibliothèque Professional
- Liste de lecture Professional
- Podcasts Spotify financés par la publicité limités
Si le compte anecdotique était actual, Spotify prévoit d’offrir des products and services quality pour deux fois le prix de son prepare d’abonnement Top quality actuel (et peut-être bientôt – mais nous avons déjà entendu cette partie).
Si toutes les fonctionnalités ci-dessus soi-disant répertoriées dans l’enquête sont réellement proposées dans un system Spotify Platinum, il y aurait moreover de fonctionnalités que ce qui a été mentionné jusqu’à présent. Cependant, à 19,99 $ par mois, ce serait deux fois moreover cher qu’Apple Music et Amazon Songs.

Notre avis
Il est vraiment décevant que près de deux ans après son annonce initiale, le program de musique HiFi promis ne semble pas proche de la réalité. Il semble qu’il pourrait se perdre avec d’autres providers que Spotify prévoit d’offrir ensemble. Alors que les autres expert services semblent intéressants, en particulier le Headphone Tuner et Studio Sound (en quoi est-ce différent de HiFi Audio ?), les « expert services » peuvent simplement être ajoutés dans une série de mises à jour successives.
Donnez-nous déjà de la musique HiFi !
REMARQUE: À ce stade, même si Spotify propose un composant HiFi à son support de streaming, c’est peut-être trop peu, trop tard, vehicle TikTok pourrait finir par bouleverser tout le paysage du streaming musical avec son projet TikTok Audio Application.
C’est définitivement une histoire qui go on…
Lecture connexe
Significant Brother arrive-t-il sur le streaming musical ? Spotify rachète la société de modération Kinzen
Joe Rogan n’est pas le as well as gros problème de Spotify : Podcast vidéo
Les auteurs-compositeurs obtiendront-ils l’avantage des principales plateformes de streaming comme Spotify ?
The Onion Savages Spotify et les musiciens se réjouissent tranquillement
Spotify Songs Support get there aux États-Unis
More Stories
Issues To Retain In Brain While Choosing Hardware Equipment
Data Recover Software
How to Find a Data Recovery Service That Works