Le 22 octobre, Visa Worldwide Provider Affiliation a déposé deux demandes de marque faisant allusion à des designs de lancement d’un portefeuille crypto, selon un Publication sur Twitter par le mandataire en marques Mike Kondoudis.
Voir article lié : Visa va lancer la première carte liée au Bitcoin en Australie
Faits rapides
- Le géant des cartes de crédit a déposé des demandes de logiciels non téléchargeables utilisés «pour afficher, accéder, stocker, surveiller, gérer, échanger, envoyer, recevoir, transmettre et échanger de la monnaie numérique, de la monnaie virtuelle, de la crypto-monnaie, des actifs numériques et blockchain, et non- jetons fongibles.
- La demande de marque comprenait également des dépôts de logiciels pour la «gestion des transactions numériques» et «l’utilisation comme portefeuille de crypto-monnaie».
- Le dossier de Visa comportait également des jetons non fongibles (NFT), appelés “biens virtuels non téléchargeables, à savoir une série de jetons non fongibles à collectionner”.
- La société a également fait allusion à des ambitions de métaverse, car elle a déposé un logiciel “fournissant des environnements virtuels dans lesquels les utilisateurs peuvent interagir à des fins récréatives, de loisirs ou de divertissement accessibles dans le monde virtuel”.
Voir post lié : Hong Kong voit un engagement élevé avec la cryptographie, selon les recherches de Visa
More Stories
The Easy Way to Set Up Cloud Services
Complete Study Guide for WordPress Website Building
Some Valuable Tips For the Selection of a Laptop Bag