Ce qui était autrefois impensable est en teach de se produire : Netflix déploie un prepare de streaming moins cher qui inclut des publicités.
Netflix a initialement annoncé que son program financé par la publicité n’arriverait pas avant le début de l’année prochaine, mais nous avons maintenant appris que le nouveau niveau “Primary with Adverts” sera lancé beaucoup in addition tôt que prévu.
Alors, combien coûtera Netflix avec publicités et quand arrivera-t-il exactement ? Voici ce que nous savons.
Quand le system financé par la publicité de Netflix arrivera-t-il ?
Le strategy Primary with Ads de Netflix sera officiellement lancé le 3 novembre à 9 h, heure du Pacifique.
C’est plusieurs mois moreover tôt que l’objectif publiquement déclaré de Netflix “début 2023” pour le déploiement de son niveau financé par la publicité. Mais en interne, les dirigeants de Netflix avaient fait pression pour un lancement “fin 2022” la fenêtreselon les rapports.
Combien coûtera Netflix avec publicités ?
Netflix Fundamental avec publicités coûtera 6,99 $ par mois pour un seul flux, soit 3 $ par mois de moins que son forfait sans publicité le moins cher.
Dans un certain contexte, Paramount + et Peacock Quality (qui, de manière déroutante, sont financés par la publicité, par rapport au Peacock High quality Furthermore sans publicité) coûtent chacun 4,99 $ par mois, tandis que Hulu financé par la publicité coûte 6 $ / mois.
Pendant ce temps, HBO Max avec publicités coûte 10 $ par mois, tandis que Disney + facturera 8 $ par mois pour son prochain plan «avec publicités».
Dans l’état actuel des choses, le forfait sans publicité le moins cher de Netflix coûte actuellement 9,99 $ par mois pour un seul flux.
Netflix avec publicités offrira-t-il une résolution vidéo 4K HDR ?
Non. Au lieu de cela, Netflix Primary avec publicités diffusera jusqu’à une qualité vidéo de 720p, ce qui compte comme Hd mais pas comme “whole-Hd” (ou 1080p).
Actuellement, seul le forfait le in addition cher de Netflix – Quality (19,99 $ par mois) – offre le streaming 4K HDR, avec quatre flux par lobby. Le forfait Netflix Typical à 15,49 $ par mois comprend deux flux 1080p.
Pendant ce temps, le strategy de foundation de 9,99 $ par mois de Netflix (9,99 $ par mois) n’offre qu’un seul flux 480p – pour l’instant. Cela changera en novembre, lorsque les utilisateurs de Netflix Primary obtiendront une augmentation jusqu’à 720p, tout comme le approach Simple with Ads.
Comme Netflix, la plupart des autres streamers réservent leurs flux 4K HDR à leurs abonnés sans publicité, bien que ce ne soit pas une politique universelle Paramount+, pour commencer, Est-ce que permettre aux abonnés financés par la publicité de diffuser en 4K.
Combien de pauses publicitaires Netflix avec publicités aura-t-il ?
Les abonnés à Netflix Primary avec publicités devront passer 4 à 5 minutes de publicités par heure, les publicités étant diffusées au début et pendant les vidéos. Chaque annonce durera 15 ou 30 secondes.
Ce chiffre de 4 à 5 minutes par heure correspond à peu près aux concurrents de Netflix. Par exemple, la version “avec publicités” de HBO Max dure en moyenne environ quatre minutes par heure, tandis que Peacock atteint environ cinq minutes par heure.
Est-ce que Netflix avec publicités offrira le même contenu que Netflix sans publicité ?
Non, pas tout. Netflix concède sous licence bon nombre de ses movies et émissions de télévision à des tiers, et ces accords devront être renégociés avant que Netflix puisse insérer des publicités dans ces vidéos pour la diffusion en continu.
Selon le co-PDG de Netflix, Ted Sarandos, la “grande majorité de ce que les gens regardent sur Netflix” serait disponible “aujourd’hui” sur une offre financée par la publicité, mais “pas la totalité”. Cela dit, Netflix est en pourparlers avec ses fournisseurs pour “effacer du contenu supplémentaire”.
Incidemment, il est presque certain que les émissions originales de Netflix, telles que Choses étranges, Ozark, et Le sorceleursera disponible pour le streaming financé par la publicité dès le leading jour.
Netflix financé par la publicité proposera-t-il des téléchargements pour une visualisation hors ligne ?
L’un des meilleurs avantages offerts par les grands streamers est la possibilité de télécharger leurs vidéos pour une visualisation hors ligne, parfaite pour regarder votre série préférée pendant un extensive vol ou lorsque vous ne voulez pas dépasser votre plafond de données.
Malheureusement, mais sans surprise, Netflix ne laissera pas les abonnés Primary with Adverts télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne.
En effet, la pratique des streamers interdisant aux utilisateurs avec publicité de télécharger des vidéos est à peu près la norme, et cela inclut Paramount +, qui est par ailleurs assez libéral avec ses fonctionnalités financées par la publicité.
Où Netflix avec publicités sera-t-il lancé en premier ?
Outre les États-Unis, Netflix Primary avec publicités sera lancé le 3 novembre en Australie, au Brésil, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Corée, au Mexique, en Espagne et au Royaume-Uni.
Étant donné que Netflix est disponible dans plus de 190 pays, nous nous attendons à ce que Netflix Simple avec publicités fasse ses débuts dans de nombreux autres territoires dans les mois à venir.
Pourquoi Netflix lance-t-il un system financé par la publicité ?
Netflix a perdu des abonnés au cours des premier et deuxième trimestres de 2022, mettant fin à une décennie de croissance et faisant chuter le cours de l’action de Netflix. Et bien que Netflix soit omniprésent en Amérique du Nord, il a du mal à gagner du terrain dans le reste du monde, où il fait facial area à une concurrence féroce de la part de providers de streaming moins chers.
Pendant ce temps, les concurrents de Netflix en croissance rapide, notamment HBO Max, Disney +, Paramount +, Peacock et Hulu, ont tous – ou se préparent à déployer – leurs propres strategies moins chers financés par la publicité, qui sont tous actuellement inférieurs aux designs sans publicité les moins chers de Netflix.
Ainsi, alors qu’il n’y a pas si longtemps, les dirigeants de Netflix se moquaient de l’idée de forfaits moins chers financés par la publicité, la société a brusquement changé de cap une fois qu’il est devenu clair que sa croissance, autrefois apparemment imparable, était au issue mort.
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