June 1, 2023

Tech Articles

L'art de la technologie

ServBlock de Wicklow s'associe à Microsoft pour apporter les NFT à l'industrie pharmaceutique

ServBlock de Wicklow s’associe à Microsoft pour apporter les NFT à l’industrie pharmaceutique

Fondé l’année dernière, ServBlock vise à automatiser le processus complexe de conformité pharmaceutique à l’aide de la technologie blockchain.

ServBlock, une commence-up irlandaise dont la mission est de construire un avenir blockchain pour la biotechnologie, collabore avec Microsoft pour développer une nouvelle analyse de rentabilisation pour l’utilisation des NFT dans la conformité pharmaceutique.

Fondé l’année dernière, ServBlock utilise l’audit et la conformité basés sur la blockchain pour aider les fabricants de produits pharmaceutiques à garantir la qualité tout au extended de leur chaîne d’approvisionnement.

La collaboration avec le programme d’ingénierie d’accès anticipé de Microsoft aidera la start off-up à envisager d’introduire des jetons non fongibles, ou NFT, dans l’espace pharmaceutique.

La conformité pharmaceutique est un processus complexe impliquant une vérification manuelle des données et des tâches, qui nécessite une awareness particulière et le passage de nombreux niveaux d’examen à plusieurs reprises.

ServBlock, dont le siège social est à Wicklow, vise à automatiser ce processus en utilisant la technologie blockchain pour le rendre furthermore sûr, in addition rapide et in addition rentable. L’automatisation vise également à aider à éliminer la fraude et les contrefaçons dans la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique, ainsi qu’à réduire les erreurs humaines.

John Ward, le natif de Wicklow qui a fondé ServBlock avec ses deux frères, a déclaré que la mise en œuvre de nouvelles systems pour améliorer les normes de conformité est “un pilier central” de ce que fait ServBlock.

“Avoir Microsoft à bord donne une validation supplémentaire au travail que nous avons fait depuis la création de l’entreprise et de la blockchain en tant qu’outil industrial puissant”, a déclaré Ward, qui est le directeur général de la start off-up.

“Les NFT ont gagné en reconnaissance et en popularité pour leur utilisation dans la vente d’art et une nouvelle lifestyle Web, mais nous sommes heureux de commencer l’adoption d’une utilisation dans le monde réel au sein d’une entreprise.”

Ward a eu l’idée de ServBlock alors qu’il était guide pour une grande multinationale en mars 2020.

« Lors de l’exécution d’une tâche manuelle sur papier dans l’usine d’un fournisseur en Suède, nous avons reçu un appel du grand customer multinational pour arrêter les outils et rentrer immédiatement à la maison. L’Irlande allait se verrouiller », a-t-il déclaré à SiliconRepublic.com moreover tôt cette année.

“C’est à ce moment que j’ai réalisé que cette tâche sur papier pouvait être exécutée numériquement sans voler à l’autre bout du monde.”

ServBlock a déclaré que la collaboration avec Microsoft présente le leading cas d’utilisation des NFT dans un environnement pharmaceutique, révélant un potentiel d’utilisation dans une variété d’autres domaines qui dépendent fortement de la propriété sécurisée et transparente des actifs.

“Les NFT sont l’un des principles les in addition excitants à émerger de la technologie blockchain et sont devenus extrêmement importants”, a déclaré Peter Lougheed, responsable des ventes aux petites, moyennes et grandes entreprises chez Microsoft Irlande.

“Nous sommes ravis de collaborer avec ServBlock pour développer leur technologie afin de mieux permettre à l’industrie pharmaceutique de répondre à leurs normes de conformité, souvent très complexes.”

10 choses que vous devez savoir directement dans votre boîte de réception chaque jour de la semaine. Inscrivez-vous pour le Bref quotidienle résumé de l’actualité scientifique et technologique essentielle de Silicon Republic.