La convergence de l’art, de la musique et du layout sera pleinement exposée à partir de cette semaine au Middle for Italian Present day Artwork de New York. Sonus Faber s’est associé au Centre for Italian for Modern Artwork pour une collaboration de six mois qui comprend une belle intégration de produits de luxe de ses haut-parleurs Il Cremonese avec des équipements de soutien des marques sœurs Rotel, Professional-Ject et Bassocontinuo.
L’audio haut de gamme peut atteindre un community très différent lorsqu’il participe à des expositions comme celle-ci qui rend hommage au designer italien iconique Bruno Munari, décédé en 1998.

Entre 1940 et 1959, Munari produit de nombreux objets pour l’industrie italienne du layout y compris les luminaires, les cendriers, les téléviseurs, les devices à expresso et les jouets. Il était également un auteur accompli pour enfants spécialisé dans la littérature qui promouvait le toucher, le mouvement et la couleur à travers des surfaces tactiles, des textures et des découpes.
À une époque où l’accent mis sur la conversation visuelle se confond avec le désir de la société pour la beauté et la contemplation réparatrice, Sonus faber lancera le partenariat avec CIMA en servant de commanditaire présentateur de l’exposition pour le Exposition Bruno Munari première cette semaine.


Sonus faber fournira un élément expérientiel ajouté à la vitrine et à l’artiste, ajoutant un son de luxe pour améliorer l’expérience sensorielle.
L’exposition présentera l’œuvre aux multiples facettes de Munari au public global et diversifié du CIMA. Le spectacle sera enrichi par une programmation spéciale, parmi laquelle des expériences artistiques et musicales multisensorielles qui réuniront le langage visuel de Munari et le monde de la musique d’avant-garde.
Laura Mattioli, fondatrice du Centre d’art moderne italiena déclaré : « En partenariat avec Sonus faber, nous sommes ravis de présenter une nouvelle perspective sur l’œuvre de Bruno Munari, apportant au 21e siècle le savoir-faire, l’innovation et la créativité qui caractérisent la society italienne depuis des siècles.



« Nous sommes très fiers de nous associer au CIMA et de rétablir notre synergie avec les artistes et les designers », a déclaré Sonus Faber. Chef de la conception Livio Cucuzza. “Il est de la furthermore haute relevance pour nous de rendre hommage aux artisans italiens et de partager leurs œuvres avec le monde, en particulier et surtout à Bruno Munari, un pilier du design italien et du génie créatif.”
Veuillez en savoir plus sur CIMA et planifier une visite en visitant www.italianmodernart.org
More Stories
Issues To Retain In Brain While Choosing Hardware Equipment
Data Recover Software
How to Find a Data Recovery Service That Works