La model bêta publique d’iOS 16 est arrivée et vous pouvez être parmi les premiers à essayer le tout dernier système d’exploitation pour Iphone d’Apple. Apple a des centaines de fonctionnalités répertorié sur la site d’aperçu d’iOS 16 et il est certainement tentant de franchir le pas. Mais avant de plonger et d’installer la version bêta, considérez ces raisons pour attendre la mise à jour jusqu’à ce que la version finale get there cet automne.
Vous n’aimez pas les insectes
Cela peut sembler évident, mais il y aura des bogues dans la variation bêta publique d’iOS. C’est littéralement le but – tester le logiciel au fur et à mesure de son développement afin qu’Apple puisse réparer les problèmes. Généralement, ils sont suffisamment petits pour être une nuisance plutôt qu’un impediment majeur, mais parfois un bogue particulièrement désagréable peut harponner une software clé comme Téléphone ou Messages. De as well as, certaines applications ne se lanceront pas, d’autres planteront pendant des semaines et d’autres ralentiront au fur et à mesure que les développeurs travailleront sur la grande mise à jour d’automne.
Votre Apple iphone est as well as ancien qu’un XS
Lorsque iOS 16 sortira cet automne, moins de téléphones pourront être mis à niveau que ces dernières années. Et même si vous avez un Apple iphone 8 ou une edition ultérieure, il y a certaines fonctionnalités que vous ne pourrez pas obtenir. La plupart des meilleures fonctionnalités d’iOS 16 (soulever un sujet d’une picture, texte en direct, dictée) nécessitent un Iphone avec au moins un A12 Bionic (Iphone XS ou edition ultérieure). Donc, si vous avez un Iphone X, iOS 16 n’aura pas autant de fonctionnalités.
Vous avez plusieurs appareils Apple
La plupart des gens qui ont un Iphone ont plusieurs appareils Apple qui sont tous interconnectés dans l’écosystème Apple. Donc, si vous mettez à jour votre Apple iphone vers la edition bêta d’iOS 16, vous voudrez également mettre à jour vos autres appareils : Apple Enjoy (watchOS 9), iPad (iPadOS 16), MacBook (macOS Ventura) et Apple Tv set (tvOS 16 ). Si vous ne les mettez pas toutes à jour, certaines fonctionnalités ne fonctionneront pas, certaines compatibilités seront rompues et l’expérience dans son ensemble ne sera pas aussi transparente qu’elle devrait l’être.
tu manques pas grand chose
iOS 16 est certainement une belle mise à jour, mais avouons-le : la fonction de chapiteau est un écran de verrouillage in addition joli. Et plusieurs fonctionnalités, y compris la bibliothèque de photos partagées iCloud et la possibilité d’annuler l’envoi d’iMessages, ne fonctionneront même pas avec vos amis iOS 15. Donc, si vous tenez bon, vous ne manquerez pas trop de nouveautés. La nouvelle fonctionnalité la additionally intéressante qui arrive à l’automne est Phase Supervisor, et ce n’est même pas une selected iOS. Donc, à moins que vous ne vouliez vraiment un écran de verrouillage as well as sophistiqué, il n’y a vraiment aucune raison de se précipiter pour mettre à jour.
Vous n’avez pas longtemps à attendre
Apple prévoit de publier iOS 16 en septembre, soit dans approximativement huit semaines. Ce sera ici avant que vous ne le sachiez. De as well as, c’est bien d’avoir quelque selected à espérer si vous ne prévoyez pas d’acheter un nouvel Apple iphone à l’automne.
More Stories
Importance of Having Mobile Apps for Small Businesses
Computer Support Can Save Time and Money
Cross Platform Mobile Application Development – Advantages and Disadvantages