June 2, 2023

Tech Articles

L'art de la technologie

Un avenir prédictif : les avantages de l’utilisation du Big Data dans votre stratégie marketing

Un avenir axé sur les données n’est furthermore qu’à un pas pour les spécialistes du internet marketing intelligents. Après 65% des cadres dirigeants a lié l’introduction de l’analyse prédictive à un pic de réussite du retour sur investissement en 2021, les cinq prochaines années verront une forte augmentation de l’intégration des answers de large details.

Dans un environnement de commerce électronique hyperconcurrentiel, le ciblage amélioré des consommateurs et les prévisions prédictives sont devenus des ingrédients essentiels du succès. Alors que nous entrons dans une ère axée sur la technologie, accélérée par le virage numérique de Covid-19, les mégadonnées joueront un rôle critical dans un sure nombre d’industries. Du advertising and marketing et de la publicité aux soins de santé et aux solutions financiers, les approches axées sur les données offrent aux chefs d’entreprise un meilleur aperçu des tendances du marché, du comportement des consommateurs et de ce que l’avenir réserve à leur secteur.

Poursuivez votre lecture pendant que nous décomposons les avantages d’une stratégie de promoting axée sur les données et discutons des impacts que les prévisions prédictives pourraient avoir sur l’avenir du secteur des entreprises.

Une nouvelle ère d’analyse de données volumineuses

Définies par Investopedia, “les mégadonnées font référence aux grands ensembles d’informations diversifiés qui se développent à un rythme sans cesse croissant”.

Recueillies à partir d’un certain nombre de resources, notamment des données de clics, des bases de données de consommateurs et une vaste gamme d’interactions en ligne, la science des mégadonnées est utilisée pour analyser, gérer et stocker de grandes quantités d’informations tout en identifiant des modèles et des tendances pour améliorer l’intelligence économique.

Depuis le début de la pandémie, un virage numérique submit-Covid a considérablement accéléré l’adoption du Big Data. Couplée au succès de la technologie cloud, l’industrie du Major Information a connu une croissance phénoménale au cours des cinq dernières années.

Passant de 169 milliards de bucks en 2018 à 274 milliards de dollars prévus d’ici la fin de 2022, le marché a engrangé un 64% d’augmentation dans l’investissement mondial.

À l’aube de 2022, l’une des principales tendances à l’origine de l’expansion de la technologie du Big Data est l’utilisation accrue des providers de cloud privé et public.

À mesure que les attitudes et les comportements d’achat des consommateurs changent, il ne fait aucun doute que l’adoption de l’analyse prédictive sera à la hausse à mesure que nous entrons dans la prochaine décennie d’évolution technologique.

Les spécialistes du internet marketing envisagent-ils un avenir axé sur les données ?

Huge Information est utilisé par à peu près toutes les industries imaginables dans une certaine mesure. Depuis le logiciel développement lui-mêmela banque et l’assurance aux services publics, à l’industrie et à l’éducation.

Les spécialistes du promoting, en particulier, devraient voir une augmentation significative des revenus grâce à l’adoption du Huge Info.

Des statistiques récentes de Étude sur la vente au détail axée sur les données d’Aberdeen Group ont constaté que les approches marketing and advertising basées sur les données amélioraient la notoriété de la marque de 2,7 fois et augmentaient d’un cinquième le retour sur investissement original en un an seulement.

En améliorant la capacité d’une marque à créer un contenu spécifique au consommateur, un nouvel accent sur la planification de campagne basée sur les données a établi une nouvelle norme pour un avenir de publicité ciblée, de prévisions prédictives et de budgétisation optimisée.

Une nouvelle génération de spécialistes du marketing and advertising numérique axés sur les données s’intéresse à trois sorts d’adoption du Huge Facts. Opérationnel, consommateur et financier.

Bien que chaque ensemble de données soit obtenu à partir de diverses resources, une intelligence combinée composée d’informations sur le public cible, de statistiques de vente et d’informations sur la gestion de la relation customer récompensera les cooks d’entreprise avec une perspective puissante sur le marché et fournira un avantage concurrentiel lorsqu’ils prendront des décisions commerciales.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, in addition de la moitié de tous les spécialistes du marketing visent à fonder davantage de décisions sur l’analyse de données volumineuses dans un environnement en ligne. Avec plus de consommateurs numériques que jamais auparavant, une grande partie de l’industrie prévoit d’intégrer des modèles de collecte de données sur un grand nombre de plateformes sociales et en ligne.

Examinons de plus près certains des principaux avantages associés à la mise en œuvre du Major Knowledge dans une stratégie promoting.

Informations intelligentes

“Nous sommes entourés de données, mais nous sommes affamés d’informations”, déclare Jay Baer, ​​expert en expérience customer et auteur.

Dans un terrain de jeu principalement en ligne, un particular nombre de grandes marques numériques ne parviennent toujours pas à utiliser un huge éventail de données à leur avantage. En fait, une étude de l’Internet Of Organization a révélé que la plupart des cooks d’entreprise passent à côté de 5,2 thousands and thousands de dollars de revenus commerciauxqui est attribué aux seules données inexploitées.

Investir dans une answer de Massive Info est un moyen facile de prendre ces données inexploitées et de les transformer en un approach d’action basé sur des informations. Le Large Knowledge est une passerelle pour vraiment connaître vos prospects. Avec un meilleur accès aux habitudes d’achat, à l’engagement du site et au profilage démographique, les spécialistes du internet marketing intelligents peuvent utiliser les informations du Huge Knowledge pour influencer leurs campagnes ciblées et améliorer leurs relations avec les consommateurs.

En fait, l’adoption d’une seule technologie de mégadonnées peut augmenter les ventes de jusqu’à 60% à mesure que les spécialistes du promoting apprennent à se connecter avec leurs potential customers en fonction de leurs habitudes de recherche et d’achat historiques.

Ciblage amélioré des consommateurs

Un accès additionally significant aux informations intelligentes s’accompagne d’une stratégie de ciblage des consommateurs améliorée. De l’amélioration de la publicité PPC à la création d’un système de recommandation personnalisé, l’analyse de données volumineuses peut améliorer considérablement le succès de la sensibilisation.

Amazon est l’un des géants du commerce électronique qui ouvre la voie au ciblage intelligent des consommateurs. En utilisant un moteur de filtrage collaboratif (CFE), l’entreprise est en mesure de tirer parti des avantages de la technologie analytique pour recueillir des informations sur les habitudes d’achat en ligne et le comportement basé sur les clics.

Ces informations sont ensuite converties en un ensemble de recommandations personnalisées pour les produits et les providers du site avec lesquels un prospect potentiel serait susceptible de s’engager en fonction de ses données d’achat historiques.

De son côté, le chief du e-commerce affirme avoir généré 35% de ses conversions annuelles en utilisant les pouvoirs de la science des mégadonnées et la mother nature persuasive de la publicité ciblée.

Non seulement l’accent mis sur le ciblage et la personnalisation des consommateurs peut améliorer les revenus de l’entreprise, mais la mise en œuvre d’algorithmes de recommandation améliore la rétention démographique dans un domaine en ligne concurrentiel.

Budgétisation optimisée

Les mégadonnées peuvent également améliorer la segmentation des dépenses, vehicle les marques investissent dans un certain nombre de canaux allant des plateformes sociales aux applications mobiles. En utilisant les pouvoirs de l’analyse des mégadonnées, les chefs d’entreprise ont une eyesight transparente de la façon dont leur argent est dépensé et des canaux qui génèrent les rendements les moreover élevés.

« Les affaires sont une issue de compromis : prix par rapport au volume, coût des shares par rapport au risque de rupture de stock. Dans le passé, de nombreux compromis de ce form ont été faits avec peu de données et beaucoup d’instinct. Même maintenant, à l’ère des cookies et des clics, il n’est pas toujours facile d’optimiser les allocations de dépenses », affirme le responsable du retour promoting de Mckinsey, Jonathan Gordon.

« Le Huge Facts et l’analytique avancée, en particulier davantage de données en temps réel, peuvent éliminer une grande partie des conjectures. Une entreprise de communication transnationale avait beaucoup dépensé dans les médias traditionnels pour améliorer la reconnaissance de la marque et avait également investi dans les médias sociaux. Cependant, ses modèles traditionnels de marketing and advertising-combine ne pouvaient pas mesurer l’impact sur les ventes du excitement social.

La moitié des marketeurs B2B ont encore du mal à mesurer leur retour sur investissement et à attribuer l’engagement du canal à leurs retours de revenus, ce qui rend as well as difficile la justification de la budgétisation des campagnes. En utilisant le Big Knowledge pour optimiser les modèles de budgétisation, les spécialistes du internet marketing reçoivent un examen coûts-avantages de toutes les dépenses et peuvent utiliser ces informations prédictives pour prendre de futures décisions en matière de dépenses.

Prédire le futur

Alors que la science des données se targue de produire des informations en temps réel, les spécialistes du promoting intelligents peuvent également utiliser la technologie du Large Facts pour faciliter les prédictions des futures tendances démographiques et sectorielles.

Afin de garder une longueur d’avance sur les concurrents du commerce électronique, les spécialistes du internet marketing axés sur les données peuvent utiliser le Major Knowledge pour produire des prévisions commerciales automatisées qui influencent les prochaines étapes d’une entreprise.

Le Significant Info améliore également les temps de réponse automatisés selon Forrester. À mesure que la technologie devient plus intelligente, les réponses prédictives deviennent as well as courantes dans un strategy stratégique afin de répondre à la demande croissante des consommateurs.

En réalité, 44 % des spécialistes du promoting B2C affirment maintenant que l’amélioration de la réponse des consommateurs est leur principal objectif lorsqu’ils investissent dans le Significant Facts.

Alors que nous entrons dans un avenir automatisé, la demande des consommateurs, l’évolution numérique constante et la concurrence accrue du commerce électronique sont quelques-uns des facteurs clés menant à l’adoption de la technologie des mégadonnées. La dilemma est la suivante : un avenir axé sur les données améliorera-t-il le succès de la stratégie ou augmentera-t-il simplement la concurrence ?