Depuis notre précédent rapport sur la grande perte d’abonnés Netflix en avril (2022), les choses ne se sont pas beaucoup améliorées pour le géant du streaming.
Bien que Netflix est toujours le additionally grand service de streaming au monde, les abonnés partent (ou ne s’inscrivent pas) et le marché boursier n’a pas été tendre auto le cours de son motion est en baisse. Depuis la perte initiale de 200 000 abonnés, Netflix a perdu 70 % de sa valeur.
Pointe: Netflix devrait perdre 2 000 000 d’abonnés supplémentaires d’ici son prochain rapport trimestriel.
Netflix envisage toujours un investissement massif dans un nouveau studio sur la côte du New Jersey sur le terrain de l’ancien Fort Monmouth EIC Ian White vit à moins de 2 miles du website proposé et n’est toujours pas convaincu que l’acquisition se produira avec d’autres groupes qui enchérissent maintenant sur la propriété qui se trouve à moins de 60 miles au sud de New York.
Le projet d’acquérir 289 acres et de créer l’un des moreover grands studios de télévision et de cinéma aux États-Unis obligerait Netflix à investir 200 à 300 thousands and thousands de bucks dans la propriété Le New Jersey a offert à la société de médias d’importants allégements fiscaux si le projet se poursuit.
Remark Netflix essaie de se remettre sur la bonne voie

En raison de son ralentissement, Netflix a fait ou est en prepare de faire ce qui match, dont aucun n’est une bonne initiative de relations publiques :
Licenciements: Netflix a commencé par licencier 150 employés, et la dernière ronde en totalise 300. Du issue de vue des travailleurs, les licenciements ne sont jamais une bonne chose et, encore une fois, ne font pas de bonnes relations publiques, mais diminuent les revenus des abonnés et le coût élevé du contenu la production obligent à prendre des décisions difficiles.
Annulations de contenu accélérées: Netflix devrait réduire considérablement son budget de produits de contenu de 18 milliards de bucks. Afin de répondre au montant de réduction nécessaire, davantage d’émissions en cours d’exécution seront annulées plus tôt et la production de nouveaux contenus sera réduite.
L’une des frustrations de nombreux abonnés Netflix est que, bien qu’il lance beaucoup de contenu de qualité, de nombreuses émissions de qualité sont annulées après seulement une ou deux saisons.
De toute évidence, toutes les émissions ne méritent pas d’être renouvelées, mais il semble que Netflix suive une tendance consistant à dépenser beaucoup d’argent pour de nombreux contenus prometteurs, puis à annuler des émissions au instant même où les téléspectateurs s’y sont investis. C’est un signe que Netflix s’étire trop.

L’un des problèmes avec le streaming est que même s’il nous a donné accès à beaucoup de contenu, nous n’avons tout simplement pas le temps de le regarder. Cela signifie également, comme nous l’avons signalé précédemment, que le nombre croissant de companies de streaming pourrait courir après trop peu de téléspectateurs avec pas assez d’argent à dépenser. Cela n’a pas arrangé les choses lorsque Netflix a augmenté ses frais d’abonnement mensuels furthermore tôt cette année.
Répression du partage de mot de passe: L’idée est de faire payer les utilisateurs qui partagent leurs mots de passe avec des amis ou de la famille qui vivent à l’extérieur de la maison. Cependant, la logistique de la répression de cette pratique n’est pas facile. Certains observateurs pensent déjà que c’est un gâchis.
Les publicités: Après plusieurs mois de spéculation, Netflix a décidé de céder à l’idée d’inclure des publicités dans son service.
Cependant, avant que tout le monde ne panique, Netflix ne prévoit pas d’interrompre ses niveaux actuels sans publicité, mais tout comme d’autres companies, y compris Paon, Paramount In addition, Huluet Disney+ ont mis en position des publicités ou prévoient de le faire, Netflix ajoutera un niveau de publicité moins cher dans l’espoir d’attirer de nouveaux abonnés et de ramener les anciens qui sont partis.
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les prix et les fonctionnalités actuels du niveau « sans publicité ». La tarification et les fonctionnalités d’un niveau financé par la publicité n’ont pas été révélées.

Netflix et Roku
La chose folle (ou peut-être pas si folle) est que Selon les rumeurs, Netflix envisagerait d’acheter Roku. Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec l’idée, donc le financement pourrait être difficile si c’est même une choice sérieuse.
Pour référence, Roku domine le marché des appareils de streaming vidéo, devant Hearth Television, Apple Tv et Android Television set. Ce qui est intéressant, c’est que Roku a commencé à fournir du contenu en as well as de ses appareils.
Ceci est une histoire carry on, surveillez les ajouts à cet short article ou de nouveaux articles or blog posts au fur et à mesure que les choses évoluent.
Lecture connexe:
More Stories
Recovering After Ransomware
Issues To Retain In Brain While Choosing Hardware Equipment
Data Recover Software